Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
1090 € TTC
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Objectifs

Développer la connaissance et la compréhension des clients de l’entreprise.
Valoriser le capital clients via des actions ciblées.
Propager en interne la voix du client.

Pré-requis

Volonté de s’impliquer personnellement dans cette formation pour en tirer les meilleurs bénéfices.

Public visé

Responsable expérience client, responsable parcours client.
Toute personne en charge de l’expérience client.

Module 1 : Définir le parcours client et la promesse d’expérience client

  • Définir son périmètre d’action.
  • Transversalité de la mission.

Module 2 : Mettre en relation expérience voulue et solutions proposées

  • Les attentes du client « acteur » et omnicanal.
  • Connaître sa cible : utiliser les études.

Module 3 : Piloter la performance de l’exécution

  • Différencier transaction commerciale et relation client.
  • Distinguer satisfaction et fidélisation.
  • L’enjeu économique de la préférence client.
  • Le contexte de la transformation numérique.

Module 4 : Porter la voix du client

 

Evaluation fin de stage :

  • Évaluation des compétences acquises via des questionnaires en ligne intégrant des mises en situation.
  • Attestation de fin de formation sera délivrée à chaque stagiaire ayant participé à la session de formation

Moyens pédagogiques

  • Nos formations sont jalonnées de cas pratiques et d’exemples concrets, alliés à des connaissances techniques
  • Notre pédagogie favorise l’interactivité entre participants et intervenant
  • Un support est remis en début de formation à chaque participant
Moyens techniques
  • Moyens matériels
  • Mises en situation pratiques
  • Vidéo projecteur

Moyens humains

Profils des formateurs : formateurs pour adultes justifiants d’une expérience terrains dans le domaine concerné

Evaluation de la formation

  • Feuille d’émargement à signer par les participants et l’intervenant par demi-journée de formation
  • Evaluation de l’action de formation sur votre espace participant :
    • A chaud, dès la fin de la formation, mesurant la satisfaction des participants. Avec votre accord, votre note globale et votre commentaire peuvent être publiés sur notre site.
    • A froid, 40 jours après la formation permettant de valider le transfert des acquis en situation de travail.
  • Remise d’une attestation individuelle de formation sur demande.
  • Evaluation de la qualité et de l’assiduité

Profil et Qualification des formateurs habilités :

Nadia SOUAK :

– Consultante / Coach / Formatrice pour adultes

Lieu :

  • IFFCOM, Parc d’activité Léonard de Vinci 152 RUE DE PARIS 94190 VILLENEUVE SAINT GEORGES
  • Selon le nombre de techniciens, la formation et les tests peuvent être réalisés chez le client – Demandez conseil à notre service commercial

Durée : 14h00 dont 6h00 en coaching

Délais d’accès à la formation :

Inter entreprise : accès possible à la formation jusqu’à 48h avant la date de démarrage.
Intra entreprise ou formation sur-mesure : les délais d’accès à la formation seront à valider lors d’un entretien téléphonique préalable.

Déroulement de l’examen : 

  • Epreuve pratique
  • Epreuve théorique

Dates : Voir Devis (Des feuilles d’émargement seront signées pour chaque demi-journée)

Modalités :

⇒ Minimum 6 stagiaires inscrits pour un démarrage de session

Tarifs (1090 € TTC) :

  • Tarif de groupe pour un intra entreprise à convenir

Handicap

Formation ouverte aux personnes en situation de handicap (se rapprocher du référent handicap du centre – Nadia SOUAK – 01 45 10 22 15 )